Communauté Gryffondor
Bienvenue sur le forum de la Communauté Gryffondor !

Tu es un Gryffondor de la Communauté Gryffondor sur Google+ ? Alors connectes-toi ici pour pouvoir accéder au forum !

Tu peux également commencer par t'inscrire sur le forum pour avoir un aperçu de notre communauté Wink
Communauté Gryffondor
Bienvenue sur le forum de la Communauté Gryffondor !

Tu es un Gryffondor de la Communauté Gryffondor sur Google+ ? Alors connectes-toi ici pour pouvoir accéder au forum !

Tu peux également commencer par t'inscrire sur le forum pour avoir un aperçu de notre communauté Wink


Le forum de la Communauté Gryffondor
 
AccueilPortailBadge de Quidditch Les Pies de Montrose 306059CGpink3Badge de Quidditch Les Pies de Montrose 961170OdLpink3Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dernier post mis en ligne sur la CG : Défi de Fred
Le Jeu de Piste venez vous inscrire au nouveau jeu du forum !
Le dernier Gryffondor à nous avoir rejoint sur la CG est Anémone
La dernière coupe Pottermore est remportée par POUFSOUFFLE
Sablier : notre Gryffondor ayant le plus marqué de point au sablier est Will Potter pour ce trimestre !

Partagez
 

 Badge de Quidditch Les Pies de Montrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Chaudron
Directeur de maison
Directeur de maison
Sam Chaudron

Messages : 352
Gallions : 4323
Date d'inscription : 04/08/2013

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 0
Points gagnés pour sa maison: 2207

Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose EmptyMar 6 Aoû - 23:16

Edit : Ce sujet est repris de l'ancien forum.

La question avait déjà été posée sur la CG, mais il fallait la remettre ici pour libérer la place dans la CG et aérer Smile


Voilà, je recherche depuis un petit moment maintenant, il faut l'avouer le fameux badge de l'équipe de Quidditch les Pies de Montrose, et impossible de le trouver !
Si quelqu'un l'a déjà, est-ce qu'il pourrait me dire où le trouver s'il-vous-plaît ? Merci beaucoup Smile

J'ai oublier de dire, ce n'est pas un badge trophée comme le badge Apprenti-Potion. C'est un badge qui va dans la malle après, comme l'insigne de Préfèt.

Merci d'avance !!

Réponses précédentes :

EDIT SAM : LES REPONSES SONT REMISES APRES UNE SUPPRESSION SANS PREVENTION. IL N'Y A AUCUNE NECESSITE D'Y TOUCHER.


Fred : Quel moteur serait le plus efficace pour y parvenir ? Moi j'ai utilisé Google chrome Explorer et ce fut deux échecs Fred

Sam : De même Fred, et avec Mozilla Firefox non plus... Je désespère ! T_T

Camo : Ce badge, il est au même endroit que le set de couture? Parce qu'il parait que cet endroit beugue chez plein de gens (moi y compris). En tout cas, je n'ai jamais vu ce badge . Bonne chance pour votre quête!

Sam : Il semblerait que oui, et ce set serait sur la table au premier plan. Je n'arrive pas à le prendre non plus. Et du coup je ne sais pas si c'est un bug complet pour cette scène (bien que les autres objets soient accessibles).
En tout cas, à plusieurs reprises, le fait d'être à ce moment de l'aventure à fait fermer mon navigateur, donc reste à voir si c'est en rapport avec ces deux objets ou non...

Fred : Sam si j'ai bien traduit les Serpentards auront accès au badge de Pies de Montrose comme récompense pour avoir gagner la coupe. Nous y parviendrons plus tard dans la suite du livres. C'est du moins ce que dit le hibou en anglais que j'ai reçu.

Sam : Ah oui j'ai vu aussi ! Merci Fred !! Very Happy

Il ne me reste plus qu'à soudoyer Ade pour me montrer la merveille xD

Vic : comme tout le monde le sait, j'ai un compte à Serpentard, j'ai aussi le badge des Pies de Montroses Razz
vous pouvez allez le voir dans mes objets sur mon compte à Serpentard pseudo serpy caché après soucis de comptes)


Dernière édition par Sam Chaudron le Mer 4 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonia Stones
Découvre le château
Découvre le château
Léonia Stones

Messages : 11
Gallions : 3893
Date d'inscription : 11/08/2013

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 0
Points gagnés pour sa maison: 0

Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Re: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose EmptyVen 16 Aoû - 7:42

Normalement il est dans l'épisode du retourneur de temps


Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Captur10

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Re: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose EmptyVen 16 Aoû - 13:49

merci Léo o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Directeur de maison
Directeur de maison
Sam Chaudron

Messages : 352
Gallions : 4323
Date d'inscription : 04/08/2013

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 0
Points gagnés pour sa maison: 2207

Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Re: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose EmptyVen 16 Aoû - 14:41

Merci Léo, je t'aime toi aussi ! (même si je peux pas le prendre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Directeur de maison
Directeur de maison
Camomille

Messages : 46
Gallions : 3942
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : à l'ouest

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 78
Points gagnés pour sa maison: 7686

Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Re: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose EmptyVen 16 Aoû - 15:40

Pourquoi ne pourrais-tu pas le prendre? Tu l'as déjà? Je trouve ça génial qu'ils nous l'aient remis, ce badge (virtuel, rappelons-le) se faisait si rare qu je suis sure que beaucoup auraient pu vider leur coffre (virtuel ou non) pour l'obtenir....
Mais je suis déçue car ce badge n'est pas très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Léonia Stones
Découvre le château
Découvre le château
Léonia Stones

Messages : 11
Gallions : 3893
Date d'inscription : 11/08/2013

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 0
Points gagnés pour sa maison: 0

Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Re: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose EmptyVen 16 Aoû - 15:49

je sais je suis géniale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Directeur de maison
Directeur de maison
Sam Chaudron

Messages : 352
Gallions : 4323
Date d'inscription : 04/08/2013

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 0
Points gagnés pour sa maison: 2207

Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Re: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose EmptyVen 16 Aoû - 17:05

Non, je l'ai pas justement Camo. Mais en refaisant une scène, j'ai aussi eu du mal avec la vitre du boa constrictor, donc je réessayerais plus tard.

Vas-y Léo, tu peux t'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Léonia Stones
Découvre le château
Découvre le château
Léonia Stones

Messages : 11
Gallions : 3893
Date d'inscription : 11/08/2013

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 0
Points gagnés pour sa maison: 0

Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Re: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose EmptySam 17 Aoû - 15:58

j'ai jamais reussit à faire sortir le boa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Directeur de maison
Directeur de maison
Sam Chaudron

Messages : 352
Gallions : 4323
Date d'inscription : 04/08/2013

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 0
Points gagnés pour sa maison: 2207

Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Re: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose EmptyMer 4 Déc - 12:24

Je viens de remarquer que les réponses précedentes dans mon post qui ouvre le sujet ont été enlevé. Bravo les modos ! Ca pose la confiance ! Franchement !

La prochaine fois que je revois une chose de ce genre, ça sera direct un blâme !

J'édite mon message pour remettre les réponses, il n'y a pas de raison de les enlever. Si je vois qu'un petit malin s'amuse à nouveau à les enlever, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Re: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose EmptyDim 16 Fév - 17:26

le boa bouge seulement et la vitre disparait perso non plus pour le faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty
MessageSujet: Re: Badge de Quidditch Les Pies de Montrose   Badge de Quidditch Les Pies de Montrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge de Quidditch Les Pies de Montrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le Quidditch devient réalité
» A quel poste vous verriez-vous au Quidditch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Gryffondor :: hebergeur image :: Vos Questions-