Communauté Gryffondor
Bienvenue sur le forum de la Communauté Gryffondor !

Tu es un Gryffondor de la Communauté Gryffondor sur Google+ ? Alors connectes-toi ici pour pouvoir accéder au forum !

Tu peux également commencer par t'inscrire sur le forum pour avoir un aperçu de notre communauté Wink
Communauté Gryffondor
Bienvenue sur le forum de la Communauté Gryffondor !

Tu es un Gryffondor de la Communauté Gryffondor sur Google+ ? Alors connectes-toi ici pour pouvoir accéder au forum !

Tu peux également commencer par t'inscrire sur le forum pour avoir un aperçu de notre communauté Wink


Le forum de la Communauté Gryffondor
 
AccueilPortailMédaillon verrouillé 306059CGpink3Médaillon verrouillé 961170OdLpink3Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dernier post mis en ligne sur la CG : Défi de Fred
Le Jeu de Piste venez vous inscrire au nouveau jeu du forum !
Le dernier Gryffondor à nous avoir rejoint sur la CG est Anémone
La dernière coupe Pottermore est remportée par POUFSOUFFLE
Sablier : notre Gryffondor ayant le plus marqué de point au sablier est Will Potter pour ce trimestre !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Médaillon verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Chaudron
Directeur de maison
Directeur de maison
Sam Chaudron

Messages : 352
Gallions : 4352
Date d'inscription : 04/08/2013

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 0
Points gagnés pour sa maison: 2207

Médaillon verrouillé Empty
MessageSujet: Médaillon verrouillé   Médaillon verrouillé EmptyMer 7 Aoû - 0:33

Edit : ce sujet est récupéré de l'ancien forum

Après avoir lu l'article sur le site dont je vous remet le lien ici, je me permet de reposer la question que nous nous sommes tous poser :

Mais que cache donc ce verrou en haut sur ma page Pottermore ?

Alors à votre avis : Quidditch ? Pré-au-Lard ? La Cabane Hurlante ? La Salle sur Demande ? Ou autre encore ?

Voici le lien du site indiqué plus haut et sur la CG :
Médaillon verrouillé Pottermore-souhaite-souvrir-un-plus


Réponses précédentes :

Victoire Chaser :
J'ai aussi eu des idées, qui sont tout à fait digne de moi /BAFFE/

Le terrain de la Coupe du monde de Quidditch ? Le terrain ou il y a les dragons ? Le Lac Noir ? Le Labyrinthe ? Le cimetière (ou Cédric meurt) ?

12 Square Grimaurd ? Le Ministère de la Magie ? La tête de Sanglier ?

La Caverne ou il y a les Inferi ?

La forêt de Dean ? Godric's Hollow ? Le manoir des Malefoy ? La Chaumière aux Coquillages ? Le Coffre des Lestrange
à Gringotts ?

Spell Magique :
Ah c'est trop bien ! :)Peut-être, oui Pré-au-lard ! C'est vrai, que ça serait bien suivre les chapitres comme on veut, etc... Smile

CitrouilleOr :
Il n'y a plus de verrou donc il ne cachait rien si on se fie aux changements

Sam Chaudron :
Ca ne veut rien dire... Vu que quasiment tout a été remanier, et que le portail affiche maintenant une carte, le verrou fera sûrement son apparition dans le futur sur la carte. Peut-être aussi qu'ils avaient dans l'idée de mettre la carte à ce verrou.
Revenir en haut Aller en bas
Will Potter
Directeur de maison
Directeur de maison
Will Potter

Messages : 486
Gallions : 4408
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 25
Localisation : Jura, Suisse

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 1335
Points gagnés pour sa maison: 18500

Médaillon verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Médaillon verrouillé   Médaillon verrouillé EmptyMer 14 Aoû - 0:57

Moi je suis presque sûr de savoir ! Wink 
Avec la nouvelle version de Pottermore, on ne voit plus le verrou en question, mais on voit le portail Pottermore par une carte.
Et les onglets déverrouillés, sont les boutons sur le parchemin en bas de l'écran.

Mais ces onglets sont aussi accessibles par les boutons directement mis sur le portail.
Et je vous le rappel : On voit plusieurs lieux, mais les seuls accessibles sont Poudlard, et le Chemin de Traverse.
Mais l'on y voit aussi Pré-Au-Lard (en haut) + un dragon/l'arène (à droite du centre) + le Lac Noir (en bas à droite) + Graup (en bas à gauche devant la Forêt Interdite)

Mais je pense que le verrou qu'il y avait dans l'ancienne version de Pottermore, sera presque sans doute Pré-Au-Lard car le reste est plus petit et plus secondaire.
Tous les autres endroits seront très certainement disponibles avec le temps !
:dumby:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Directeur de maison
Directeur de maison
Sam Chaudron

Messages : 352
Gallions : 4352
Date d'inscription : 04/08/2013

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 0
Points gagnés pour sa maison: 2207

Médaillon verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Médaillon verrouillé   Médaillon verrouillé EmptyMer 16 Oct - 19:10

Oops, j'avais oublié ce sujet ><

Donc ouais, je pense que le reste sera dévoilé avec le temps aussi du coup maintenant Smile Bon, du coup, on peut déjà exclure Pré-Au-Lard, puisque le livre 3 est fini, mais toute la partie droite de la carte du Maraudeur est encore vide, donc je pense que ce sera rempli au fur et à mesure x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Médaillon verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Médaillon verrouillé   Médaillon verrouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Médaillon verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Gryffondor :: hebergeur image :: Vos Questions-