Communauté Gryffondor
Bienvenue sur le forum de la Communauté Gryffondor !

Tu es un Gryffondor de la Communauté Gryffondor sur Google+ ? Alors connectes-toi ici pour pouvoir accéder au forum !

Tu peux également commencer par t'inscrire sur le forum pour avoir un aperçu de notre communauté Wink
Communauté Gryffondor
Bienvenue sur le forum de la Communauté Gryffondor !

Tu es un Gryffondor de la Communauté Gryffondor sur Google+ ? Alors connectes-toi ici pour pouvoir accéder au forum !

Tu peux également commencer par t'inscrire sur le forum pour avoir un aperçu de notre communauté Wink


Le forum de la Communauté Gryffondor
 
AccueilPortailPrésentation d'une Bic-ette 306059CGpink3Présentation d'une Bic-ette 961170OdLpink3Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dernier post mis en ligne sur la CG : Défi de Fred
Le Jeu de Piste venez vous inscrire au nouveau jeu du forum !
Le dernier Gryffondor à nous avoir rejoint sur la CG est Anémone
La dernière coupe Pottermore est remportée par POUFSOUFFLE
Sablier : notre Gryffondor ayant le plus marqué de point au sablier est Will Potter pour ce trimestre !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une Bic-ette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Chaser
Directeur de maison
Directeur de maison
Victoire Chaser

Messages : 154
Gallions : 4064
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27
Localisation : chez Fleury et Bott

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 400
Points gagnés pour sa maison: 7000

Présentation d'une Bic-ette Empty
MessageSujet: Présentation d'une Bic-ette   Présentation d'une Bic-ette EmptyJeu 24 Oct - 20:29

ACHTUNG MEINE FREUNDE !! j''édite pour changer 2-3 trucs.

Moi en deux mots ♦ Donc, moi c'est Victoire Chaser (vous auriez jamais deviné), mais beaucoup plus connue et couramment appelée par mon diminutif Vic (qui, je sais, peut relativement vite devenir Vis ou Bic quand on tape trop vite. Kassdédi Volcan ! y a que Volcan pour m'appeler Bic-ette, c'est son privilège de Volvic !) que je vous demanderai SVP de favoriser, merci.

Ma vie IRL ♦ je suis bientôt âgée de 18 balais (je ne peux pas jouer au Quidditch avec, c'est dommage), j'entre en Terminale L (dernière année avant l'uni pour ceux qui ne font pas le système français) en septembre 2014. Je suis d'origine Suisse, j'ai toujours vécu là-bas et j'aime beaucoup ce pays. J'adore le Royaume Uni et rêve de visiter les studios HP de Londres. Musique, j'adore Linkin Park, le rock en tout genre (sauf le métal), et la musique de film. Sinon j'aime beaucoup les films Transformers mais c'est pas la chose la plus utile à savoir sur moi.

Harry Potter et moi ♦ c'est l'amour fou depuis mes 8-9 ans, mais j'ai eu quelques... "problèmes psychologiques" avec certains livres/films → j'ai eu la trouille de regarder HP 4 la 1ère fois, j'ai beaucoup de mal avec le 6 et j'ai pleuré à la mort du petit Dobby (ainsi que beaucoup d'autres morts). J'ai pas de livre préféré aux autres, mais c'est surtout les scènes qui m'ont marquée au fer rouge. Niveau des personnages, j'aime beaucoup McGo, j'admire la sagesse de Dumby et la fidélité de Sevy envers Lily. Mais celui que je préfère, c'est Drago, surtout par la complexité du personnage (et, ne nous leurrons pas c'est un bg quand même B) ).

Pottermore ♦ je me suis inscrite le 8 mai 2012, je suis une vraie tache en potions mais je fais pas mal de duels et j'entraine qui veut, il suffit de m'envoyer les duels je réponds à tout ! Mon pseudo actif: OrPoursuiveur10740. Mon pseudo de secours (en cas de suspension ou autre): PoursuiveurSpell5595. Comprendrez pourquoi je m'appelle Chaser.

La CG ♦ j'étais présente à ses débuts et toujours là. Vous pourrez voir que je poste pas mal de trucs, si vous vous ennuyez lisez donc mes posts ! pas égo du tout
Pour le forum, inutile de me demander depuis quand je suis dessus, parce que je suis une des fondatrices donc voilà.

Me contacter ♦ (Liens dans la partie Contacter les modos → Victoire Weasley. Avis aux poux curieux, mon compte finissant par Weasley est mon ancien compte G+, et vous seriez gré de ne pas l'utiliser, merci.)
Pour me contacter, privilégiez SVP Google + (hangouts directement) et Gmail (vous avez ma nouvelle adresse, celle de novembre 2013 ? Si non, venez me la demander en mp, je ne mords pas), pour une réponse plus rapide et que ça m'arrange énormément, d'un point de vue plus pratique. Je vous aide dans tous les cas de figure problématiques qui peuvent vous faire face, suffit de demander.

(A ceux qui ont lu l'ancienne présa: je voulais faire plus synthétisé et éviter de m'égarer sur mes éternelles bêtises xD)


Dernière édition par Victoire Chaser le Mar 8 Juil - 1:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'une Bic-ette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bic-ette   Présentation d'une Bic-ette EmptySam 26 Oct - 10:01

LOL alors tu ne peux pas sortir en journée XD
j'apprécie le fait de t'avoir rencontrer
j'espère que j'aurais l'occasion de te connaître encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Directeur de maison
Directeur de maison
Sam Chaudron

Messages : 352
Gallions : 4323
Date d'inscription : 04/08/2013

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 0
Points gagnés pour sa maison: 2207

Présentation d'une Bic-ette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bic-ette   Présentation d'une Bic-ette EmptySam 26 Oct - 15:08

Epic ta présa Bic-ette XD Volvic Powa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Chaser
Directeur de maison
Directeur de maison
Victoire Chaser

Messages : 154
Gallions : 4064
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27
Localisation : chez Fleury et Bott

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 400
Points gagnés pour sa maison: 7000

Présentation d'une Bic-ette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bic-ette   Présentation d'une Bic-ette EmptySam 26 Oct - 15:28

Gly: je suis pas encore une vampire, donc je peux encore sortir le jour xD

Sam: ouais trop xDD (et je rassure, j'ai rien bu en écrivant ma présa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'une Bic-ette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bic-ette   Présentation d'une Bic-ette EmptySam 26 Oct - 21:14

Bienvenue chère Vic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'une Bic-ette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bic-ette   Présentation d'une Bic-ette EmptyMer 6 Nov - 7:50

La barre est haute pour la présentation après une présentation comme la tienne je risque de ramer si je veux faire aussi bien que toi. Bravo ! Chapeau ! et n'oublie pas ta stelle pour être protégée en tout temps   :merlin:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Chaser
Directeur de maison
Directeur de maison
Victoire Chaser

Messages : 154
Gallions : 4064
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27
Localisation : chez Fleury et Bott

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 400
Points gagnés pour sa maison: 7000

Présentation d'une Bic-ette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bic-ette   Présentation d'une Bic-ette EmptyDim 10 Nov - 12:33

Merci Fred Smile t'inquiètes, j'ai toujours une stèle sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une Bic-ette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bic-ette   Présentation d'une Bic-ette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une Bic-ette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre présentation
» Présentation de Magique :)
» présentation de potty ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Gryffondor :: hebergeur image :: Présentation-