Communauté Gryffondor
Bienvenue sur le forum de la Communauté Gryffondor !

Tu es un Gryffondor de la Communauté Gryffondor sur Google+ ? Alors connectes-toi ici pour pouvoir accéder au forum !

Tu peux également commencer par t'inscrire sur le forum pour avoir un aperçu de notre communauté Wink
Communauté Gryffondor
Bienvenue sur le forum de la Communauté Gryffondor !

Tu es un Gryffondor de la Communauté Gryffondor sur Google+ ? Alors connectes-toi ici pour pouvoir accéder au forum !

Tu peux également commencer par t'inscrire sur le forum pour avoir un aperçu de notre communauté Wink


Le forum de la Communauté Gryffondor
 
AccueilPortailFred se présente ou tente de le faire 306059CGpink3Fred se présente ou tente de le faire 961170OdLpink3Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dernier post mis en ligne sur la CG : Défi de Fred
Le Jeu de Piste venez vous inscrire au nouveau jeu du forum !
Le dernier Gryffondor à nous avoir rejoint sur la CG est Anémone
La dernière coupe Pottermore est remportée par POUFSOUFFLE
Sablier : notre Gryffondor ayant le plus marqué de point au sablier est Will Potter pour ce trimestre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fred se présente ou tente de le faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fred se présente ou tente de le faire Empty
MessageSujet: Fred se présente ou tente de le faire   Fred se présente ou tente de le faire EmptyJeu 7 Nov - 6:24

Membre de P M Mai 2012

Âge 17 ans mais rêve d'avoir 18

Comment j'ai découvert la C G Histoire amusante car je fus l'un des premiers membres. Je fus invité par Sam après qu'elle eut passé une nuit à discuter avec un mec, je ne vous dirai pas qui, bande de curieux et de curieuses. Je lui ai suggéré de se faire un courriel avec son Pseudo de Pottermore. Nous pûmes ainsi discuter dans un chat box et par la suite est né la C G

Pseudo sur P M : CitrouilleOr27673

Signature : Fred

Ce que j'aime dans le monde de Harry Les jumeaux Weasley et leur sens de l'humour en plus de Harry et toute l'imagination dont a fait preuve J K

Ce que je déteste : Je dirais bien Voldemort mais sans lui il n'y aurait pas d'histoire. Je dois dire que je détestais Ombrage et les mangemorts.

Mes passions : Amateur de hockey et de soccer. Jogger Ma plus grande passion c'est la lecture. Je lis un minimum d'un livre par semaine plus souvent deux et même 3 parfois. J'aime bien aussi les film de science fiction Genre Stars War ou Star Trek


Voilà à part le fait que je nomme ma voiture Liberté, je crois que vous savez tout ce qu'il est important de savoir sur moi.

P S Je déteste quand on m'appelle Freddy ça me rappelle un personnage de film d'horreur de Nightmare on Elm street je crois. Vous savez celui avec les griffes de métal

:porte: 
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Chaser
Directeur de maison
Directeur de maison
Victoire Chaser

Messages : 154
Gallions : 4098
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27
Localisation : chez Fleury et Bott

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 400
Points gagnés pour sa maison: 7000

Fred se présente ou tente de le faire Empty
MessageSujet: Re: Fred se présente ou tente de le faire   Fred se présente ou tente de le faire EmptyDim 10 Nov - 20:27

HAHAHAHAHA (rire démoniaque) on a retrouvé Freddy Krueger !!!! (tous aux abris, et ne dormez pas Mwahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fred se présente ou tente de le faire Empty
MessageSujet: Re: Fred se présente ou tente de le faire   Fred se présente ou tente de le faire EmptyLun 11 Nov - 0:18

Désolé mais comme je l'ai dit je déteste me faire appelé ainsi et cela fait sortir mes griffes d'acier alors gare à toi Hi hi hi ! (rire encore plus démoniaque que le tiens :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Chaser
Directeur de maison
Directeur de maison
Victoire Chaser

Messages : 154
Gallions : 4098
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27
Localisation : chez Fleury et Bott

Votre profil Pottermore
Points de sa maison: 400
Points gagnés pour sa maison: 7000

Fred se présente ou tente de le faire Empty
MessageSujet: Re: Fred se présente ou tente de le faire   Fred se présente ou tente de le faire EmptyVen 15 Nov - 19:09

roh, c'était une toute toute toute petite blagounette de rien du tout, te vexe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fred se présente ou tente de le faire Empty
MessageSujet: Re: Fred se présente ou tente de le faire   Fred se présente ou tente de le faire EmptyVen 15 Nov - 20:21

CitrouilleOr a écrit:
Désolé mais comme je l'ai dit je déteste me faire appelé ainsi et cela fait sortir mes griffes d'acier alors gare à toi Hi hi hi ! (rire encore plus démoniaque que le tiens :mort:
Sans être vexé c'est juste que je n'aime pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fred se présente ou tente de le faire Empty
MessageSujet: Re: Fred se présente ou tente de le faire   Fred se présente ou tente de le faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred se présente ou tente de le faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est Gly gly qui se présente o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Gryffondor :: hebergeur image :: Présentation-